Film Complet* La Universidad Vota En Contra Streaming Vf 【1968】

Posted On By admin
Rating: 0
La Universidad vota en contra

La Universidad vota en contra

La Universidad vota en contra Streaming Vf HD

  • Release: 1968-07-17
  • Production: Salto Ángel Films / Federación de Centros de la Universidad Central de Venezuela. /
  • Date de sortie:VE 1968-07-17
  • Budget du film:$0.00
  • Wiki Page:https://en.wikipedia.org/wiki/La Universidad vota en contra
  • Genre: Documentaire

Partagez ce film à vos amis

Regarder La Universidad vota en contra Film Complet

Regarder La Universidad vota en contra film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens La Universidad vota en contra film

Directeur de film et équipage derrière La Universidad vota en contra

  • Jesús Enrique Guédez/Director
  • Jesús Enrique Guédez/Screenplay
  • Jesús Enrique Guédez/Editor
  • Nelson Arrieti/Editor
  • Nelson Arrieti/Director
  • Nelson Arrieti/Screenplay

La Universidad vota en contra – Acteurs de cinéma et actrice

    Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder La Universidad vota en contra film en ligne gratuit,voirfilm La Universidad vota en contra complet HD, Télécharger La Universidad vota en contra film en francais hd, La Universidad vota en contra téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir La Universidad vota en contra film en ligne version complète, La Universidad vota en contra téléchargement complet gratuit du film

    Dans une catégorie similaire

    7.8

    Un Crime dans la tête

    Un Crime dans la tête

    A son retour de la guerre de Corée, Raymond Shaw reçoit la médaille d’honneur du combattant. Il est décoré par le président des Etats-Unis. Tout le monde ignore que, durant sa captivité, il a subi un lavage de cerveau qui a fait de lui le jouet de l’ennemi. Manipulé par un agent communiste qui s’avère être sa mère, il prépare la délicate mission qu’on lui a confiée : assassiner le Président. En retrouvant sa fiancée, il redevient l’homme qu’il était avant la guerre. Mais ce retour à la normale s’avère très provisoire. Le capitaine Bennett Marco fait régulièrement un étrange cauchemar dans lequel Raymond Shaw, qui commandait sa patrouille en Corée, est hypnotisé et tue un soldat…

    7.2

    Dalton Trumbo

    Dalton Trumbo

    Hollywood, la Guerre Froide bat son plein. Alors qu’il est au sommet de son art, le scénariste Dalton Trumbo est accusé d’être communiste. Avec d’autres artistes, il devient très vite infréquentable, puis est emprisonné et placé sur la Liste Noire : il lui est désormais impossible de travailler. Grâce à son talent et au soutien inconditionnel de sa famille, Il va contourner cette interdiction. En menant dans l’ombre un long combat vers sa réhabilitation, il forgera sa légende.

    7.1

    Les invasions barbares

    Les invasions barbares

    Rémy, divorcé, la cinquantaine, est à l’hôpital. Son ex-femme Louise rappelle d’urgence leur fils Sébastien, installé à Londres. Ce dernier hésite – son père et lui n’ont plus rien à se dire depuis longtemps. Finalement, il accepte de revenir à Montréal pour aider sa mère et soutenir son père. Dès son arrivée, Sébastien remue ciel et terre, joue de ses relations, bouscule le système de toutes les manières possibles pour adoucir les épreuves qui attendent Rémy. Il ramène aussi au chevet de Rémy la joyeuse bande qui a marqué son passé : parents, amis et anciennes maîtresses. Que sont-ils devenus à l’heure des « invasions barbares » ? L’irrévérence, l’amitié et la truculence sont-elles toujours au rendez-vous ? L’humour, l’épicurisme, le désir peuplent-ils toujours leurs rêves ? À l’heure des invasions barbares, le déclin de l’empire américain continue…

    7.2

    Salvador

    Salvador

    Le journaliste Richard Boyle est accablé de problèmes privés et professionnels. Il s’exile alors en République du Salvador avec son ami Rock Dock où ils cherchent un scoop dans un pays en pleine guerre civile. Il y retrouve Maria, une femme qu’il a aimé et découvre les horreurs du conflit méconnu du reste du monde.